Svp aidez moi question lait????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Svp aidez moi question lait?????

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les popines, j'ai besoin de vos lumières :idea:
Léa est depuis sa naissance au lait NAN HA puis depuis mardi soir au NAN SENSITIVE car bcp d'inconfort après bib.
Seulement voila depuis c'est bien pire :!: :!:
Je viens de tel a mon pédiatre qui m'a dit de retourner au NAN HA ou bien pourquoi pas d'essayer un autre qui a meilleure gôut d'ou mon prob lol ne riez pas sur l'ortho il m'a conseiller le lait " GIGOS 1 " enfin c'est ce que j'ai compris au tel lol :lol: est-ce bien comme cela que cela s'écrit et esque vous le connaissez, il parâit qu'il a meilleur gôut??????
Merci de m'éclairer :idea:
Byz
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
briandhuet a dit:
Je pense que c'est Guigoz. C'est quoi le problème ? Elle n'en veut pas ?
Léa a été dés la naissance au NAN HA comme son frère car j'ai une allergie au poisson bref ayant bcp de coliques mon pédiatre m'a fait passer au NAN SENSITIVE mais depuis c'est pire elle pleure en plain milieu de ses bibs, ne boit pas de bon coeur ect.....
Donc il m'a dit de repartir au NAN HA ou bien même d'essayer le GUIGOZ qui parait il a meilleure gôut.......
Voila
Merci de ta rép très rapide
Sev.

Oui c'est Guigoz 1, en plus je crois qu'il existe en briques aussi. En effet il a bon goût. Moi je trouve nul de mettre les bébés dès la naissance sous HA mais bon, c'est une opinion personnelle! :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Lule a dit:
Oui c'est Guigoz 1, en plus je crois qu'il existe en briques aussi. En effet il a bon goût. Moi je trouve nul de mettre les bébés dès la naissance sous HA mais bon, c'est une opinion personnelle! :lol:
Ouich tu a raison de plus que mon allergie est tout de même très banal et pis j t tt petite donc v allé acheter le guigoz 1 tant^tot on verra si cela va mieux ;)
merci de ton aide
Sev.