surement pas la....?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

surement pas la....?!

Naï

New Member
salut les popinettes!
voila un petit pb d ordre technique j essaie de mettre cette fichue ptite etiquette "compte a rebours de l arrivee de bb "sur mes posts et ca marche pas car sur lillypie,ticket central....c tout en anglais et vous savez quoi c pas ma langue maternelle !!! a part ca je donne un peu de mes nouvelles je suis a 13 sa un ptit gars surement pour noel :shock: mais bon ...et ca va pas trop mal des douleurs un peu de tps en tps mais bon...je souhaite partie en vacances bientot mais bon il parait que le soleil c pas terrible et l autobronzant j ai droit partout :?: bon ce post c un peu le fouillis :wink: on essaiera de faire mieux la prochaine fois et biz a toutes :lol:

merci j arrive a creer le ticket masi apres ca repasse en anglais et je sais pas quelle manipulation faire :cry: je suis pas douee mais si j avais su j aurais demander de l aide avant :wink:

V

val38

Guest
Euh, ça n'a rien à voir avec ta question, mais je vois que tu es de Grenbole, c'est pas très loin de chez moi (40 bornes à peu près). Moi je suis dans le Trièves,tu connais un peu ?