Sujet tabou : problème de gaz et d'urine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sujet tabou : problème de gaz et d'urine

Je n'ai jamais eu d'incontinence urinaire et je sais que c'est le lot de beaucoup de femmes enceintes par-contre je vais aux toilettes toutes les 20 minutes. La nuit plusieurs fois aussi. Je suis à 16 SA. Que faire, ça devient très gênant. Du coup je bois moins, mais c'est pas la solution.
Et on ne parle jamais de l'incontinence de gaz, est-ce normal d'être tout le temps ballonnée et d'avoir des gaz très souvent, des fois dur à retenir ?

une cystite ?

euh...
ça ressembla aux symptomes que ma gyneco m'a décrit ce matin pour une cystite (infection urinaire) : ona tjs envie, y'a pas grand chose qui sort, et 10 min + tard, ça recommence.

Demande des analyses, même à ton généraliste .

et tiens nous au courant.

Céline

une cystite ?

euh...
ça ressembla aux symptomes que ma gyneco m'a décrit ce matin pour une cystite (infection urinaire) : ona tjs envie, y'a pas grand chose qui sort, et 10 min + tard, ça recommence.

Demande des analyses, même à ton généraliste .

et tiens nous au courant.

Céline

heu non non ce n'est pas une cyctite, j'ai toujours envie mais ma vessie se remplit à une allure phénoménale donc y'a toujours qque chose qui sort. J'ai déjà fait des analyses par ailleurs je sais que c'est pas du totu une cyctite.

Moi pareil, 16 SA et abonnée au WC pour pipi intense! Aux analyses d'urine au labo, ça fait marrer les médecins parce que je fais toujours déborder le flacon! :lol:
Mais c'est normal, position de l'utérus qui prend sa place, et petite vessie en ce qui me concerne, donc il suffit de s'organiser, quand j'arrive quelque part je repère en premier les WC! :D
Par contre, ne diminue pas ta consommation d'eau sinon tu vas te payer des calculs rénaux, c'est dangereux pour toi et pour bébé. Il vaut mieux boire beaucoup quitte à passer plus de temps aux petits coins!

Bisous!

Lule