suite saumon, surimi et charcuterie ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite saumon, surimi et charcuterie ?

#1
Ce coup ci, c le camembert qui occupe mes pensées (et autres fromages à croute).
Si vous pouviez me donner qques exemples de fromages à ne pas déguster (pour l'instant je me rabats sur les crèmes à tartiner).

Merci bcp.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
en fait, je suis aussi vaccinee contre la toxo et tout ce que tu cites n'est pas choses inconnue chez nous... la gyneco nosu a mis en garde à cause des listeria, des salmonelles, mais bon, j'en ai quand même mange... et tout allait bien...
le gros probleme que je vois dans tout ceci se sont... les kilos.
Pour les fromages à ne pas manger les fromton du type St marcellin ect... mais bon... j'ai une copine qui m'a dit qu'il avait eu une etude montrant que dans une ferme en haut des alpages il faisait des fromages dans une cave et il n'y a jamais eu de listeria ou de salmonelle alors que dans une usine toute conforme et tout et tout... mega probleme!! comme quoi....
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
En théorie, tu es censée éplucher les étiquettes pour éviter les fromages au lait cru. Bonne lecture /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle
 
#4
Bon et bien en plus pour les huitres y'a l'hépatite A... Alors moi je n'ai rien mangé d'interdit pendant ma grossesse.. Comme par hasard c'est à ce moment là qu'on en a le plus envie... Courage!!! Cette année je vais pouvoir me morfaler!!! Mais bon après l'accouchement j'ai tellement mangé de camenbert au lait cru que je ne peux plus le voir en peinture!!! Couarge et gros bisous. Magali