suite à mes messages depuis quelque temps, (je n'ai plus de reds depuis la prise du dudu, et arrêt du cachet depuis 2 mois, tjs pas de reds au rendez vous), j'ai rendez vous demain chez un endocrinologue car mon gygy ne sais pas pourquoi je n'ai plus de reds étant donné que ma pds hormonogie est normale pour lui, FSH, 7.5 UI, LH 4.7UI, prolactine 9.1ug, oestradiol 129 pg/ml, progestérone 0.8 ug, et je voulais savoir ce que fait un endocrinologue car je n'en ai jamais consulté, est ce qu'il fait des échos, .... par ailleurs est ce que c'est normal que mon gygy ne m'ai pas prescrit du clomid, pour améliorer mes chances d'avoir mon second, (cela fait plus de 20 mois que j'essaie bébé 2), à savoir que ce mois ci j'ai eu des pertes visqueuses avec des filaments comme du gel (pardon pour les détails) donc je pense que j'ai ovulé,
merci à vous les filles et au doc car j'avais essayer d'arrêter de me prendre la tête mais bon j'en ai marre de ne plus me sentir femme depuis que je n'ai plus mes reds. (mon zom est en colère contre mon gygy, car depuis qu'il m'a prescrit le dudu je n'ai plus de reds, et lui il voit que ca ne va pas )
merci à vous les filles et au doc car j'avais essayer d'arrêter de me prendre la tête mais bon j'en ai marre de ne plus me sentir femme depuis que je n'ai plus mes reds. (mon zom est en colère contre mon gygy, car depuis qu'il m'a prescrit le dudu je n'ai plus de reds, et lui il voit que ca ne va pas )