suite apprentissage sur le pot | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite apprentissage sur le pot

A

Andrée

Guest
Allo, moi avec mes deux filles, j'ai commencé à 2 ans. la première a compris ça très vite, en 2 mois elle était propre. La deuxième ça a pris un peu plus de temps, 6 mois....

Les garçons y paraît que c'est plus long, je verrai ça plus tard, pour l'instant Gabriel est un peu petit... :wink:

Andrée

Chez nous, cela s'est passé très naturellement. On était en vacances dans la famille en Espagne et on la laissait courrir cul tout nu et c'est elle qui a commencé à dire pipi, caca, au retour elle était propre, ça n'a pris que qqs jours, elle avait presque 2 ans.

G

Guest

Guest
merci les filles pour vos témoignages.

Ce matin en habillant diego, il a demandé à aller sur le pot :wink: , il disait: maman, pipi, caca pot. Je l'ai donc mis dessus, il s'est rélevé plusieurs fois, s'est rassis. puis j'étais dans la cuisine, je l'ai laissé un peu cul tout nu pour voir s'il allait faire et il a fait.... mais par terre :wink:

Je crois qu'il va falloir un peu de temps et je vais en ramasser des pipi mais bon il sait déjà que le pot est fait pour ça et même si pour lui c'est un jeu, il demande quand même à aller dessus, donc je continue à le laisser faire et ça viendra bien un jour.

Les filles si vous avez d'autres témoignages, ils sont les bienvenus :wink:

G

Guest

Guest
ce matin, même scénario, je laisse diego cul tout nul, il est allé près de son pot mais à fait pipi par terre :( alors je l'ai vite installé sur le pot le temps d'aller lui chercher une propre chemise et des chaussettes et quand je suis redescendue, mon ptit loup était toujours sur le pot et il avait terminé de faire pipi dedans. =D>

je l'ai félicité et il était tout content, bravo mon ptit coeur, je suis fière de toi