suite accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite accouchement

V

valérie83bis

Guest
voila j'ai accouché y'a 13jours maintenant et j'aimerai savoir combien de temps dure les saignements??
J'ai un petit soucis à cause de ces saignements (les serviettes m'irritent grave, j'ai la peau a vif depuis et là j'en peux vraiment plus) et je me demande si maintenant que mes saignements ont diminué, peut mettre des tampons???
j'ai également une autre questions: j'ai une une petite déchirure (la sage femme m'a griffé en sortant les épaule de mon ange) qui a nécessité 3points, elle m''a dit qu'elle l'avait fait en fils résorvable, au bout de combien de temps ses fils partent??

merci

M

marly

Guest
pour les fils? une dizaine de jours....
pour les tampns c'est pas trop conseillé si près de l'accouchement

bizzzzzzzzzzzz

A

aurelie8544

Guest
kikou

Moi pour les fils ç à mis 15 jours environ, l'épisio g eu mal jusqu'à 3 semaines environ et pour les tampons tu dois attendre je pense environ 3 mois car c un peu irritée tout ça.
Prends ton mal en patience, les saignement se sont arrêtes vers 12/15 jours pour moi!!

V

valérie83bis

Guest
merci les filles, bon ben je vais prendre mon mal en patience tout de façon j'espère que ces saignemnt vont s'arrêtés d'ici qq jours

Coucou!

Moi mes fils résorbables sont partis après 4 semaines!!!! :shock: je désespérais franchement! ma gygy me disait de ne pas m'inquiéter, mais j'en avais marre!! et les tampons ben moi j'en ai quand même mis un mois après quand j'ai eu mon retour de couche car j'ai horreur des bandes hygiéniques, on ne m'a pas dit que c'était interdit...