Ne dis pas ça ma Rebbienette tu n'es pas conne !!! Je pense à toi Audrey :wink:
B bart New Member 5 Septembre 2005 #1 5 Septembre 2005 #1 Ne dis pas ça ma Rebbienette tu n'es pas conne !!! Je pense à toi Audrey :wink:
C cecebebert Guest 5 Septembre 2005 #2 5 Septembre 2005 #2 et bah voilà ! pleins de bisous :wink: ca me fait penser à moi,'' j'ai mal au ventre j'ai mal au ventre je me sens pas bien '' bah oui mais j'avais oublié de manger depuis la veille :roll: y a des fois je te jure !!
et bah voilà ! pleins de bisous :wink: ca me fait penser à moi,'' j'ai mal au ventre j'ai mal au ventre je me sens pas bien '' bah oui mais j'avais oublié de manger depuis la veille :roll: y a des fois je te jure !!
L Lule New Member 5 Septembre 2005 #3 5 Septembre 2005 #3 Mais non t'es pas conne ma Reb'!!!! L'esentiel est que tu t'en sois rendue compte à temps! :wink: Bisous! Lule
Mais non t'es pas conne ma Reb'!!!! L'esentiel est que tu t'en sois rendue compte à temps! :wink: Bisous! Lule
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Septembre 2005 #4 5 Septembre 2005 #4 tu sais ce que c'est un con? et dc par extension une conne... hihi on t'aime tres ofrt.
S sofinette New Member 5 Septembre 2005 #5 5 Septembre 2005 #5 mais non dit pas ca !!! allez prend bien ton ttt et tout vas rentrer dans l'ordre :wink: