Suis-je enceinte? Drôle de règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je enceinte? Drôle de règles

Docteur Ohayon, est-ce que mon docteur pourrait déceler une grossesse à 5 semaines de grossesse (5 semaines depuis la conception)avec un examen gynécologique de routine?

Merci à toutes pour vos réponses...je vais attendre encore quelques jours avant de faire un test et je vous tiendrai au courant...

M. Asse : Est-ce que la grossesse de ta belle-soeur qui a eu des règles pendant 3 mois à été sans complication et normal?

Bonjour,

Suite...drôles de règles, je n'ai pas fait de test de grossesse, car je me suis dit que j'attendrais voir si j'aurais encore des règles le mois suivant.

J'ai continuer d'avoir des symptômes encore plus fort, seins engorgés et très sensibles, pertes vaginales, nausées, fatigue, etc.

J'ai eu encore des règles, mais celles-ci ont commencé 2 jour avant et elle ont commencé par une drôle de texture... ca avait l'air à du gel ou liquide clair épais avec des filets rouges dedans...après trois jours comme ca, la texture à changer pour celle de règles normales, toutefois le volume était énorme pour cette journée et le sang était rouge vif, je me suis senti faible aussi, suite à ça, ca duré 3 autres jours comme ca mais le volume à diminuer. Depuis que mes règles ou ce saignement est fini je n'ai plus aucuns symptômes.

Est-ce que vous pensé que j'étais enceinte, mais que j'ai eu une fausse couche spontané?

Merci.