Suis-je devenue parano?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je devenue parano??

mimen a dit:
Jenny, tu veux dire qu'il existe des traitements homéo qui désensibilisent un peu lorsque l'on est allergique???
Oui biensur!
Je suis moi meme une grosse allergique (a tout plein de choses, la liste serait bcq trop longue a faire) et j'ai totalement arreté de prendre des médocs, je me "désensibilise" uniquement avec de l'homéo ;)
Idem pour les piqures d'insectes, le plus sage serait de te faire "conseiller" par un medecin homéopathe, mais si tu veux, je peux te donner quelques noms ;).

mimen

New Member
merci Celine et Jenny :wink: je veux bien plus d'info surtout pr ce qui est des piqûres d'abeille ...en même temps je me demande si l'homéo peut être spéfique à un type d'allergie en particulier ou si ça peut protéger d'autres sortes de piqûres...un peu comme quand on prend des anti-histaminiques ça marche pr les allergies en général...Ça serait intéressant de savoir, parce que les médocs y'en a marre de trop en prendre!!!

L'homéo peut être spécifique a un type d'allergie oui! J'avais mené des poils de mon chat pour me faire faire une "désensibilisation spéciale chat de Jenny" :lol:

Je t'enverrai par MP les noms pour les piqures d'abeilles.

Bises.