Suis épuisée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis épuisée

Bonjour,
Je suis ds le même cas que le tien et je crois comprendre à lire les autres filles que c'est un peu le lot des dernieres semaines( sauf pr les plus veinardes).On pèse 3 tonnes, on a le ventre très dur, mal au dos, le sommeil, n'en parlons même pas...(quel sommeil d'ailleurs?).
Ma fille pèse 3,200 kg et normalement il reste 4 semaines!
Je suis allée voir un ostéopathe et j'avoue que j'ai eu nettement moins mal au dos depuis: il est vrai que la séance coûte 50 euros environs, non remboursés!
Ca fait du bien d'aller aux visites à l'hopital,ca rassure et occupe un peu l'esprit.
Allez, on n'a jamais été aussi proche. Prenons patience...
Bisous. Courage. Marie :)

J'ai oublié...si ton homme peut mettre les mains sur ton ventre, sans appuyer, se concentrer sur le BB et sur toi, puis au bout de quelques minutes,quand tu es détendue et prête, le bercer , TOUT DOUCEMENT...
On fait ca à l'hapto et qd on reproduit l'exercice à la maison, il n'y a que ca qui me soulage. J'ai l'impression de ne plus etre seule à porter le BB et de me reposer sur mon amoureux. Essayez, pour moi, ca aide. Le ventre devient moins dur et le corps arrive à se détendre. Si tu te sens mal sur le dos mets toi à peine sur le côté.
Marie