sport et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sport et grossesse

ploum

New Member
kikou... vu que mon post d'hier a disparu, j'en remets un, nanana :lol: :lol:
bon... heu, chui ramollo... d'habitude je fais de la gym au sol chez mois, 2 fois par semaine... j'ai droit de faire quoi?? abdo... on m'a dit non; stretching
???
... ça non??
nager dans l'eau glaga??

la vache, mon ventre c plus un ventre, c un ballon, c pas possible, j'attends des jumeaux. :roll: :lol: ..

ça re tiraille comme les autres jours, mais ça lance plus...
heu... y'a des tites lignes bleues qui commencent à apparaître sur mon bidon, pas déjà ouinnnnnnnnnn :cry: :lol: ...
pfffffffffff... chui pas douée moa hihihi
plein de bisous
et pour les mauvaises langues... là j'en suis à 1986 de mon cours... c presque fini, na

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On se tartine de crème hydratante pour éviter de craquer de partout ! (bon, c'est pas efficace à 100%, mais ça limite la casse).

Tous les sports doux, sans chocs, sans à coups, genre stretching, piscine, marche... Sont possibles.

juy

New Member
fait gaffe a ton bidon ploum, la creme 2 fois par jours!!!

CC

New Member
la piscine s'est excellent mais la nage sur le dos uniquement pour éviter de cambrer encors plus le dos !!!

La marche, 5 à 10 min tranquillou histoire de s'aérrer sans faire venir les contractions !

CC

Bon, j'ai eu mettre de la crème (mon mari m'appelait Dame Tartine !) mes fibres ont pétées quand même :(
Bref, le sport : marche, natation, stretching mais pas tous les mvts (à voir avec le prof). Je rejoins l'avis général quoi !!! :lol: