Soutien pour Eugénie! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soutien pour Eugénie!

P

pika89

Guest
Eugénie a dit:
Coucou les filles,

ca va pas du tout moi.... je n'arrive pas a remonter la pente, je dors plus la nuit depuis 5 jours, je suis completement crever. Tout le monde me dit que j'ai une tete de deterrer.

Je n'arrette pas de pleurer, y'a rien qui me remonte le moral... je sais plus quoi faire, ni comment faire pour aller mieu.

Je me sent mal, las de tout plus envie de me battre , ni d'etre la ou je suis... j'ai envie de m'enfermer dans le noir et de ne voir personne. Mais c'est pas possible, faut que je travail et sa me bouffe.

J'ai une boule enorme dans l'estomac et la gorge qui me donne envie de partir en courant, de rentrer chez moi ...

Au secours les filles, j'ai besoin de vous.
(cf post PMA)

Allez Eugénie, courage, il faut que tu remonte la pente. Je ne peux pas savoir comme cela doit être dur mais j'imagine un peu. Je ne sais pas trop quoi te dire par contre si tu as besoin de parler (même si je ne suis pas vraiment dans la même optique que toi 20 ans pas encore de projet bb) je suis là.

Que t'a dit ton gygy ???

Allez gros bisous de réconfort :wink: :heart:

La Puce

susie

Active Member
Je t'ai répondu dans PMA Eugénie. Je pense très fort à toi. Courage et garde espoir. De grosses bises!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci beaucoup les filles. Mon gygy ne m'a rien dit du tout, aucun suivie de ce coté la. Mon généraliste me dit que c'est normal et ne fait rien non plus.

Faut donc que je me debrouille seule et c'est pas facile. Je devrai peeut etre voir un psy mais j'en ai pas envie du tout.

Je voudrais sortir et prendre l'air mais je peu pas alors ...

C'est un ras le bol total de ma vie quoi.