Soucis profil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soucis profil

Y

Yukirin

Guest
Coucou les filles, j'ai un soucis avec mon profil je peux rien afficher regarder ce qu'il m'affiche

• Could not update users table

DEBUG MODE

SQL Error : 126 Incorrect key file for table './phpbb/phpbb_users.MYI'; try to repair it

UPDATE phpbb_users SET user_email = 'yukirin59@laposte.net', user_icq = '', user_website = '', user_occ = 'Hotesse de caisse', user_from = 'nord', user_interests = 'chiens, informatique et mon pitit chéri', user_sig = '
    ***Je t''aime mon amour!!!*** ** Voir ma courbe de température **', user_sig_bbcode_uid = 'e240aa6df1', user_viewemail = 0, user_aim = '', user_yim = '', user_msnm = 'fifimimi59@hotmail.com', user_attachsig = 1, user_allowsmile = 1, user_allowhtml = 1, user_allowbbcode = 1, user_allow_viewonline = 1, user_notify = 0, user_notify_pm = 1, user_popup_pm = 1, user_timezone = 1, user_dateformat = 'D d M Y G:i', user_lang = 'french', user_style = 2, user_active = 1, user_actkey = '' WHERE user_id = 10943

Line : 530
    File : usercp_register.php

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ressayes demain. Là, de Docteur est en train de faire des réglages, et ça provoque des surprises.