C carinha Member 4 Decembre 2006 #11 sinon aussi un yaourt nature ou gout fruit maissans morceau l'eau chez moi ça empirre, ça remonte encore plus vite
sinon aussi un yaourt nature ou gout fruit maissans morceau l'eau chez moi ça empirre, ça remonte encore plus vite
F Flamandrose20 New Member 4 Decembre 2006 #12 j'en ai aussi des brulures terribles. le gygy m'a prescrit du mutesa en soluté, je trouve ça super efficace mais c'est que sur prescription!
j'en ai aussi des brulures terribles. le gygy m'a prescrit du mutesa en soluté, je trouve ça super efficace mais c'est que sur prescription!
L Lolitapepita Guest 4 Decembre 2006 #13 Flamandrose20 a dit: j'en ai aussi des brulures terribles. le gygy m'a prescrit du mutesa en soluté, je trouve ça super efficace mais c'est que sur prescription! Cliquez pour agrandir... Jvais lui demander ca dès demain ... C'est vraiment l'angoisse ces brulures !
Flamandrose20 a dit: j'en ai aussi des brulures terribles. le gygy m'a prescrit du mutesa en soluté, je trouve ça super efficace mais c'est que sur prescription! Cliquez pour agrandir... Jvais lui demander ca dès demain ... C'est vraiment l'angoisse ces brulures !
S stephouille New Member 5 Decembre 2006 #15 moi le doc m'a prescrit du "roc gel" ! ca me soulage bien !!