sos nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos nausées

alors là je croyais avoir tous subit en peu de temps: explosion des seins , crampe aux mollets, douleur ventre qui ont depuis disparu , une envi de gardé mon lit de 22h à 20 h le lendemian :) mais depuis hier le bouquet : je mange je vomis! je peux meme pas entré dans ma cuisine tellement jai envi de vomir aujourd hui je n'ai mangé qu'un steak ..et jai bu 1/2 litre de coca c'est légèrement passé mais là ça revient, je me mets à genoux :) pour vous implorer quelques conseils...je ne vois ma gygy que mardi soir et en plus je bosse demain imaginez ma course au toilette devant mes 20 élèves youpi j'en vomis d'avance grrrrr merci les filles de vos bons conseils
nathoune :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hem, Hem, si tu n'as pas le genre Vogalène ou Primpéran en stock, essaye le vieux truc de grand mère : avoir des biscottes en stock à la tête du lit, à grignoter avant même de te lever, et fait des petits repas.
Sinon, demain matin, trouves un généraliste qui te prescrive un de ces remèdes miracles.

Et courage, j'ai connu ça l'an dernier. Mes élèves n'en revenaient pas de me voir assise.

Murielle

M

marly

Guest
Ah ma nathoune, bienvenue au club des nauséeuses...
Pour ma première grossesse, le primperan m'avait bien aidé... aujourd'hui encore il me soulage mais pas entièrement... elles sont coriaces ces nausées.
Pour ma part les biscottes avant même de se lever, ça n'a pas du tout marcher pour moi, il faut dire que manger le matin n'a jamais été ma tasse de thé...
Allez, dis toi que c'est pour le bonheur tout ça, ça aide à supporter, enfin un peu même si ça ne soulage pas entièrement... et ne t'en fais pas ma hantise est également que ça m'arrive en plein milieu d'un cours, parce que vu où sont situées les toilettes, je ne pourrai jamais les atteindre à temps... :D :D :D

Bisous

Marly ;)

Salut nathoune,

Malheureusement , je n'ai pas de solutions miracles à ton problème et qui est le même que moi. Je suis dans ma 14e semaine et j'ai toujours des nausées toute la journée et des vomissements, j'ai essayé ANAUSIN, VOGALENE, MOTILIUM, de l'HEPACHOLINE SORBITOL prescrit par mon médecin et rien n'y fait. J'ai également essayé l'homéopathie mais là aussi ce fut une déception.
Je peux comprendre ce que tu ressens et j'espère que tu trouveras un truc pour te soulager. En attendant si tu trouves, fais moi part de cette solution, peut-être que ca marchera pour moi aussi.
Bon courage - DD Mac Call