sortir bb avec tous ces virus? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sortir bb avec tous ces virus?

ma fille mandy a maintenant 10j,et je voudrai savoir si avec tous ses virus qui trainent (grippe rhume,bronchiolite) il faut que j'evite de la sortir ,pour qu'elle ne puisse pas attrapper cela? on me dit que je peux la sortir car mes enfants s'ils sont malade peuvent la contaminer,et on me dit de la garder au chaud au moins un mois!!moi ,je c que j'evite de la sortir ,je trouve trop fragile ,mais lundi je voudrai l'emmenner a une visite pour voir comment elle evolue. qu'en pensez vous?

je pense quil est important de sortir bébé pour qu'il puisse prendre l'air frais :) evite les endroits enfumés, humide , courant d'air...nous avons entendu environ 2 sem mais très tot elle a vu la maison de ses grand parents et oncle et tante...par contre j'éviatais quelle passe de bras en bras et je demandais delicatement que les gens se lavent les mains....jai très peur de la bronchiolite et de la gastro dc les gens le prennent bien masi très souvent les gens se raisonnent d'eux meme :)

ma puce avait bcp d epetits boutons sur le corps et en fait c'est parce que je l'habillait trop chaudement ( genre escale au pole nord :)

bizzzzzzzzzzzzzzzz

nath et Vâni qui va voir saint nicolas:eek:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour le premier je n'etais pas vraiment sur mes deux pieds nous l'avons sorti cad en ballade vers 1 mois alors que le second se balladait dehors en poussette vers 3 semaines. Et chez les grands parents vers 3 semaines. Nous c'etait surtout les gens qui venaient chez nous.
Ema