Sonde urinaire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sonde urinaire

Pinaise ouais j'ai eu super mal, et pourtant j'étais encore sous calmants et j'ai dégusté car j'avais de nombreuses graves blessures mais je me rappelle encore de la douleur!

Ceci dit le contexte était différent et je l'ai gardé plusieurs jours, je suppose que ça doit jouer et que ce n'est peut-être pas le même type de sonde.

Lule

M

marly

Guest
oui tu as peut etre raison...le fait de la garder plus longtemps peut en effet sensibiliser la "zone"... et puis comme tu dis, un accident.. avec des blessures.. ce n'est pas la même chose...

bisous :lol:

À la pose, je n'ai rien senti (gelée comme une balle), mais au retrait seulement un petit choc... Comme une impulsion... Pas de quoi fouetter un chat...

Effectivement, il y a une période "critique" à ne pas dépasser, je crois que c'est 48h. Pas sûre, encore là...

CC

New Member
J'ai eu 2 césa : une en urgence, l'autre prévu.
Pour les 2 ont m'a mis la sonde à mon arrivé sans péri. C'est pas agréable du tout, ca brule puis au bout d'1 h tu ne l'a sent plus, mais tu gardes tjrs une sensation de faire pipi sur le lit lorsque l'urine circule dans la sonde

CC