smecta pr un bb d'un mois ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

smecta pr un bb d'un mois ????

Merci tite mag pour tes réponses ... :wink:

En fait, je n'avais jamais été confronté au cas que l'on puisse mélanger deux laits différents ... Maintenant que tu m'as expliqué, je saurais quoi répondre si la situation se présente à moi !!! Merci :wink:

Pour le smecta, je pense que tu as bien fait, c'est quand même bizarre cette diarrhée toute la journée ... en plus à la mal à son p'tit bidon la pauvre puce :(

Pour l'hépar, tu l'utilise très bien, j'ai cru que tu faisais des biberons entier avec cette eau (comme beaucoup de maman le font )... désolé :oops:

Tiens nous au courrant dans la journée :wink:

@ bientôt,

magma ou clochette !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
magma a dit:
Pour l'hépar, tu l'utilise très bien, j'ai cru que tu faisais des biberons entier avec cette eau (comme beaucoup de maman le font )... désolé :oops:
non ça va j'ai tj fais attention à ne pas en mettre trop déjà avec mon fils je V t'expliquer pourquoi :
je ne suporte pas le magnesium ça me donne horriblement mal o ventre,
(je bois un verre d'Hepar je suis tordu en 2 :x)
alors déjà qd j'ai du en mettre ds le bib de mon fils ya 20 mois j'ai fait très très attention à cause de ça,
j'lui en mettais des toutes petites quantités de peur que ça lui donne mal o ventre,
voilà pr la ptite histoire :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon ben ma fille a eu mal après son bib de ce matin (et hier toute l' aprèm, ct affreux !! :( )
j'ai tel à la pédiatre ce matin mais il faut que je rapelle à 15h30 elle n'est pas là avant et les 2 autres docs (elles st 3 ds le cabinet) ne st pas dispo pr me parler o téléphone :roll:

Coucou tite_mag !!

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes interrogations, mais en tout cas, j'espère que ça va s'arranger et que sa diarrhée et ses maux de ventre s'arrêteront vite. La pauvre pucette...
Aller, bisous à toi, Théo et Calista !!! :heart: :heart: :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite cuddles, oui Calista à l'air d'aller mieux ;-)
sa diarrhée ça va, ses bobo au ventre, bq mieux aussi

dis moi tu sais j'ai plus le tps pr envoyer des mp, je suis dsl :oops: :oops: :oops:
j'pense bq à toi, c'est vrai m^me un soir gt à Nice (vois les Stones !!! :lol: :D)
et j'me disait "ah, ya la ptite cuddles ds le coin, roh c'est vrai fodrait ke j'lui écirve... :roll: "
mais je n'ai plus bq de tps pr le net depuis que ma fille est là :oops:
enfin, c'est un rytme à prendre et kan je serais bmeix organisé, je retrouverais le tps pr écrire de nvo des mp à mes super popines :wink:

gros gros bizoo ma belle :heart:
----------------------------------------------------------------------------------------------------

et le tps aussi pr aller poster sur son forum clochette :wink:

Contre la diarrhée, je donnais un lait que tu ne trouve qu'en pharmacie. Le nom c'est diargal et c'est radical sans pour autant constiper...
J'espère que je n'arrive pas trop tard...

Christelle