B ben New Member 31 Mai 2006 #1 Mon fiston est né le 22 novembre à 15H15... il est de quel signe: scorpion ou du signe qui suit?? Merci
Mon fiston est né le 22 novembre à 15H15... il est de quel signe: scorpion ou du signe qui suit?? Merci
F Femi secrète New Member 31 Mai 2006 #2 il est scorpion puisque les sagitaires commence à partir du 23 :wink:
P philomène New Member 6 Juin 2006 #4 Il paraît qu'entre les deux il y a le SERPENTAIRE !!! Moi, c'est pas mon truc, mais j'ai entendu dire ça plusieurs fois (je suis du 23 nomvembre mais j'ai failli être du 22)
Il paraît qu'entre les deux il y a le SERPENTAIRE !!! Moi, c'est pas mon truc, mais j'ai entendu dire ça plusieurs fois (je suis du 23 nomvembre mais j'ai failli être du 22)
G Guest Guest 6 Juin 2006 #5 Je suis également née le 22 novembre et c'est vrai que parfois le sagittaire commence le 22 mais il est bel et bien scorpion comme moi :wink:
Je suis également née le 22 novembre et c'est vrai que parfois le sagittaire commence le 22 mais il est bel et bien scorpion comme moi :wink: