siestes à deux ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siestes à deux ans

Merci pour vos réponses !
Ce qu'il faudrait c'est qu'il dorme plus longtemps le matin... Car même les jours on on travaille, il est parfois réveillé avant nous !
J'essaie de lui faire comprendre qu'il doit se reposer jusqu'à ce qu'on vienne le chercher, mais c'est pas évident !
Vous avez beaucoup de chance, celles dont les BB se réveillent vers 9 heures, cela ne m'est jamais arrivé !!!

G

Guest

Guest
Mon fils a arrêté la sieste du matin vers 14 mois.
Aujourd'hui à 18 mois il se lève assez tard le matin (9h-9h30) et refait une sieste d'1h30 à 2h l'après midi.

S'il se lève tôt comme tu dis c'est normal qu'il ai un coup de pompe vers 10h alors laisse-le dormir tant qu'il en a besoin

bisous

Le mien a fait la sieste le matin jusqu'à 17 mois. Puis, je ne sais pas comment ni pourquoi, il ne l'a plus faite. je me rappelle qu'au début, il était crevé en fin de matinée, mais trop tard pour que je le couche (genre crevé vers 11h30 - 12h00). Il devait patienter!

Ce jour là, ses siestes de l'après midi se sont rallongées.

je pense que s'il est fatigué dès 10h00, tu peux continuer la sieste du matin... Comme tu le dis, une fois à l'école il devra s'adapter, mais d'ici là... pourquoi ne pas en profiter et suivre son rythme au maximum?? A moins que ça te facilite la vie qu'il ne fasse plus de sieste le matin!