siege auto | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siege auto

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
mon loulou pese un peu plus de 8kg pour 5mois 1/2
je pense donc a bientot lui acheté un siege auto face a la route
mais je ne sai absolumen pas lequel prendre
qu est ce que vous me conseillé???

j aimerai q il s incline si possible car mon loulou est fan des sieste en voiture alors autan q il soi bien installé

g une golf 4 donc j aimerai q il ne prenne pas trop de place

j atten vos conseil et si vous avez des foto pour q je vois a quoi il ressemble n hesitez pas

merci d avance
bisous

J'ai un siège auto iseos de "bébé confort", il s'incline et se règle en largeur selon la taille du bébé, je le trouve vraiment bien, il est un peu encombrant, mais j'ai une Clio 2, 3portes et il tient, alors je suppose que dans une golf, ca devrait le faire, je te mets un lien pour te montrer à quoi il ressemble

http://www.primashop.com/siege-auto-groupe-1-iseos/art/frfr_00003104.html

Lou, donne-moi ton adresse mél par MP, je peux t'envoyer les test de Que choisir, si ça t'intéresse :wink: : tu as beaucoup de paramètres pris en compte ; sécurité (tous les sièges ne se valent pas), confort, facilité d'utilisation...

Jusqu'à 9 10 kg, ils doivent continuer à voyager dos à la route, pas forcément dans une coque, mais dans un siège auto

L'iseos safe side de bebe confort est un groupe 0/1, il peut se mettre face, ou dos à la route. Et comme mentionné plus haut, s'incline et s'élargit.

Mais dans la gamme bébé confort, il vaut mieux prendre l'Iseos TT qui est un groupe 1. C'est exactement le meme siege sauf qu'il y a un systeme de tension de la ceinture, et ca tient franchement mieux (pour avoir un dans chaque voiture, on a pu comparer). Mais celui là ne se met pas dos à la route.

Le top si t'as l'isofix, c'est l'iseos Isofix, mais bon.....

Les autres marques, je ne connais pas.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On a une Golf IV aussi et on a acheté l'Ultimax de Concord et je le trouve vraiment top.

Il prend un peu de place mais je pense que tous les bons sieges en prennent et surtout Loulou est bien installé :wink:

Thomas l'a depuis ses 15 jours de vie car je le trouvais plus que mal installé dans le cosy :wink:

Par contre j'attendrais un peu avant de le mettre face à la route ... Il est encore petit ton loulou ...