SIEGE AUTO SOUCI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SIEGE AUTO SOUCI

touna

chat alors !
bonjour les filles,

la question du jour est :
nous avons acheté hier un siège auto groupe 0/1 chez carrefour et et le mystère c'est pour le fixer dans la voiture...

a) c'est un siège de la marque TEX que l'on met dos à la route au début et face à la route avec un bb plus âgé, mais est ce que il est adapté pour une 206 - 5 portes ?

b) si oui c'est déjà une bonne nouvelle, on a l'impression que les ceintures manquent de longueur... enfin quelles indications pouvez-vous nous communiquer pour que l'on y parvienne

c) comment utilise t'on le système LOCK OFF intégré ?

le temps est compté si jamais on doit rendre le siège si problème (7 jours je crois mais à confirmer)

merci beaucoup

ben normalement Touna, dans le lexique de ta voiture (j'ai aussi une 206 mais sw) on y explique comment attacher les sièges bb.

Sinon, vois si la marque de ton siège n'a pas un site internet, peut-être y trouveras-tu des instructions.

Avez-vous essayer de l'installer? Je sais que souvent, pour les sièges, (face à la route), la ceinture doit se mettre dans des passants qui se trouvent sur le dos du siège enfant, (là où y'a la coque), et que c'est un véritable exercice de dextérité pour y arriver.... une bonne gym de doigts en bref..... Donc pour finir, la ceinture se trouve entre le dos du fauteuil de bb et le dossier de la banquette.

Pour ce qui est du "dos à la route", je sais pas du tout.... désolée.

Bisousssss :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Je pense que le mieux est de retourner au mag est de demander qu'un vendeur t explique comment il s attache :wink:

Nous on a l'Ultimax de Concord et heureusement que la vendeuse nous a fait la demo de l'installation :wink:

Sinon tu as pas un livret d installation avec le siege ?

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pôur le dos à la route tu passes la ceinture en bas puis derrière le siège au pire si tu y arrives pas tu enmène ta voiture à carrefour et tu demandes un vendeur qui viendra de l'installer comme cela tu verras dans le mien (aussi un tex) il y avait des gommettes de couleurs pour t'aider
zibou
didou

touna

chat alors !
merci les filles, j'ai appelé Carrefour qui me rèpond que normalement il s'adapte sur une 206... cabriolet non humour ! avec un enfant il faut de la place

alors on a un délai de 15 jours en cas de souci, effectivement c'est bien le passage dans la coque qui est hum pas facile mais doit-on passer avec la boucle ou pas ?

donc on tentera d'avoir au pire une démo avant la date pour assurer les arrières soit avant le 2 février prochain... mais en attendant on réessaiera en journée car hier soir après sa journée de travail mon chéri était un peu fatigué sur les nerfs... quoi

et la notice ben pour le dos à la route, le dessin oriente la ceinture du mauvais côté arf .... pour aider

enfin merci à vous .... et je vous tiendrai au courant des déboires... Ils ne pourraient pas faire plus simple pour les gros doigts ?