siege auto d occaz .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siege auto d occaz ....

Quiqou les nenettes,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça ...

On m'a proposé un siege auto d'occasion ... il a 1 an 1/2 ... je ne sais pas quelle marque c'est, je le verrai lundi.

Vous en pensez quoi ? Vaut mieux acheter du neuf ??

Merci et gros bisous :wink:

On m'a toujours dit qu'il fallait se mefier des sieges auto d'occase

La securite de ton bebe est tres importante. A part si tu es 100% sure que la personne avant toi l'a bien manioule, n'a jamais eu de3 choc etc...

./Graphin

je trouve sympa de pouvoir récupérer des affaires poour le bébé mais le siège auto est quelque chose de trop important: ok pour les chaises hautes, petites baignoires et autres transats mais on m'a toujours dit que le siège auto, c'est neuf et rien d'autre!!
C'est mon avis... :D
bisous

Moi j'ai envie de te dire que oui ...choisi plutot du neuf ...tout ce qui est pour la sécurité du bébé vaut mieux pas prendre de risques!

Enfin c'est ce qu'il dise dans les magasines....les vetements ect pourquoi pas mais pas le gros matériel et encore moins le siege auto ...

Voilà ceci n'engage que moi...

Ecoute Quiqui,
Pour Lola, j'avais achete un siege auto maxi cosi, donc neuf, ensuite mes parents avaient achete un siege auto chicco d'occas sur un marche aux puces que nous avons pris quand Lola a eu un an. Pas de probleme pour moi . Et la dernierement nous en avons achete un neuf.
Pour Sarah, elle a tout recupere de sa soeur car je ne vois pas pourquoi j'en aurai achete un neuf car c'etait en bonne etat et sur.
voila
bisous
delphine