siège auto et tête de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto et tête de bb

touna

chat alors !
ben notre p'tit bout est dans un siège dos à la route 0- 1+ avec un appui tête ou plutôt un contour de tête et on le retrouve soit la tête en dessous tourné sur le côté soit la tête tombé en avant sur le haut de son buste... on craint non seulement une respiration gênée mais un torticoli à force ....
auriez-vous des suggestions qui fonctionnent du tonnerre !

de plus, il touche presque le siège arrière avec ses pieds or on peut le changer que lorqu'il aura atteint les 10 kg (face à la route) ..... vos expériences nous intéresse...

merci à vous...

moi je surélèverait le siège de façon à ce qu'il soit plus allongé et je lui mettrais un tour de tête. c'est ce que j'ai fait pour ma fille et ça allait mieux
Mets une serviette sous le siège pour le basculer.

hello,
essaie de mettre en plus allongé le siège, malheureusement chez moi par exemple la ceinture est trop courte pour l'allonger comme je le voudrais et ça "verticalise " le siège. comme toi je trouve ça pas confortable, surtout qd elle s'endort et en cas de choc je doute de la sécurité du binz. mais je n'ai pas trouvé de rallonge de ceinture de sécurité pour une vieille clio de 91.
abnanou1, le retour, depuis qu'elle s'est réconciliée avec son fichu ordi
à+