Sexe du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Talou

New Member
Bonjour à toutes!

J'ai une belle question pour vous ce matin...quels sont les trucs ou anecdotes que vous connaissez pour s'amuser à savoir le sexe du BB avant l'écho qui le prouve? Du genre si ton premier enfant dit MAMAN en premier, ton 2e sera une fille, et si il dit PAPA avant, le 2e sera un garçon... Ou bien bedon pointu un gars, bedon rond une fille (j'ai aussi entendu l'inverse). Alors j'attends vos signes précoces pour connaître le sexe ou bien les histoires entendues dans votre entourage! :wink: Merci les filles!

Talou en vacances 8)

oui on m'avait dit aussi le coup des ventres arrondis ou pointus.
iL Y A AUSSI si on a envie de sucré durant grossesse = fille, salé = garçon.
Selon l'implantation de scheveux de bb1, fille ou garàon pr le2 ème ...

Désolée, n'ayant jamais cru ce genre de choses, je n'écoute même pas les dires... :wink:

Alors, j'ai une de mes cousines qui m'a sorti un truc trés con, heureusement qu'ici c'est anonyme sinon je n'oserais pas te le répéter :oops:

Bon voilà :

Tu regarde la nuque de ton premier enfant, et si l'implantation des cheveux est en V, le second sera du même sexe si l'implantantion est droite le BB2 sera du sexe opposé.

J'ai testé par rapport à mes trois enfants et aussi avec mon frère et c'est tout faux :wink:
je suppose que c'est pour faire un sondage ou une blague ? :lol: