s'est trop injuste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'est trop injuste

voila de retour julia et malade

depuis hier nez qui coule cette nuit elle a pas arreter de toussée :(
elle avait fini un antibio vendredi que voila elle et de retour malade :cry:
elle a vu le doc et s'est ses bromche elle doit faire du kiné
elle doit passer demain les meme exament que sébastien
mais qu'est-ce qui m'arrive :? qu'arrive t'il a ma famille
qu'elcun a du nous geter un sort s'est pas possible :cry:

je vous laisse les filles je suis decourager :cry:

M

marly

Guest
avec les changements de temps.. chaud, froid, humide... etc... les bouts de choux prennent souvent froid....
mon grand sort de la grippe et ma fille a eu une sacrée diarrhée.... c'est un peu dur dur parfois... mais ça va aller vite mieux....

pas de sort de jeté... pas de mauvaise maman....

je vois tout simplement une maman inquiète pour ses petits bouts, ce qui est normal... zen ma belle cricri, ils vont péter la forme très vite...

bisous

ma Cricri, ma merveilleuse Cricri, ça va passer, ils se refilent les microbes, c'est ça les familles nombreuses...ça va passer, c'est pas évident c'est sûr, mais c'est pas le sort, c'est la nature, t'y est pour rien tu entends, pour rien :oops:
gros bisous

moi aussi j'ai connu un puis l'autre malades, c'est vraiment pas rigolo !! allez courage à Julia et tte la famille, tenez le choc !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu le sais ma cricri quand un titi est peu malade forcément les autres le sont aussi moi ça se passe tjs ainsi ne t'inkiète cela finira par vite passer ce sont les satanès microbes de la fin de l'hiver et avec tous les changements de temps ces derniers jours c'est normale que nos titis sont malades
plein de zibou a toi et tes 5 étoiles tu verras tous le monde va vite guérrir
didou :wink: