s'est grave docteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'est grave docteur

je suis en pleine forme s'est grave :lol:

et oui je suis en pleine forme , meme si a l'heure d'aujourd'hui mes titis sont encore malade et bien sa va je ne suis plus abatu :wink:

je me suis dit il y a quelque temp que mes titis on besoin d'une maman en forme et qui doit savoir tout gerer :wink:
je me suis dit qu'il ne faut plus que je m'abate sur moi meme car il faut que mes enfants puisse compter sur moi

il faut que je donne l'image d'une maman en pleine forme et sur qui il puisse compter car si non il vond compter sur qui ......

j'adore mes 5 etoile et si il voie une maman triste il serons triste aussi alors j'ai remarqué il y a pas longtemp quand julia a fait une tres tres forte bronchite quand la fesant rire , jouet , et lui faire plus de calin elle a guerrie plus vite :D

et sa ma fait chaud au coeur

parreil pour sebastien je lui chanter des chansson j'etais moin stresser , je lui parler avec des grand sourire et sa ma donner l'inpression quand leur donnent de la joie et plein d'amour sa leur changer les idée et il arriver a combatre eux meme leur microbe :D

sa revient a dire ses dicton" rire s'est la santé " :lol:

voila je voulait vous faire partager ses petit moment de tendresse avec mes enfants

je vous embrasse
cricri

leelie

Active Member
A chaque fois que je lis tes messages, je me dis la même chose : t'es une supère maman... vraiment !!
C'est vrai qu'une ambiance chaleureuse et détendue à la maison, c'est ce qu'il y a de mieux pour les enfants!

Bisous à toi et ta ptite tribu!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super ma cricri c'est géniale
zibou
didou

Bravo ma cricri,

c'est sur, les enfants ressentent nos humeurs.

Tu as raison, le rire c'est la santé. Bravo ma belle, tu es une super maman!!!!

bisous

leeloue

Active Member
MA CICRI

tu as tout a fait compris : rire c'est la santé !

et je rajouterai : le positif attirre le postif : adoptons la positive attitude !

bisous