sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis à 6 semaines de grossesse, je suis fatiguée et j'ai seulement un sein douloureux, je ne ressens rien à l'autre est ce normal, de plus je ne les trouve pas particulièrement tendus. Pouvez vous me donner votre avis?
Merci beaucoup.

Et bien que de questions....
Un seul douloureux, et bien il y en a un au moins qui te laisse tranquille ;)! Non je plaisante.
Moi les deux sont gonflés ( mais ce n'est pas venu toute suite....5 à 6 semaines). Passer du 85b au 95C, il faut quelques jours !!!
Ils ont d'abord été tendus, avant d'être gros tout simplement... et là je fais une nouvelle "poussée" puisque le bonnet D me tend les bras.
Pour info, mon sein gauche est beaucoup plus sensible au chaud et au froid... il est le seul à me faire parfois mal.
J'espère que mes histoires de doudounes te rassureront :p
Et ne t'inquiète pas ils vont GONFLER !
vanessa (17SG)

bonjour,

pour répondre à ta question :
pour ma premiere grossesse, à 3 semaines, mes seins étais super tendu et sensible , je ne supportais plus que mon mari me touche, le moindre mouvement me faisait horriblement mal et puis je suis passée d'un 90 B pour finir en fin de grossesse à un 110D !!!! :D
pour ma deuxieme grossesse : rien, aucune douleur, meme si ça recommence à grossir... ;)
alors ...1 sein douloureux ou les deux, voir aucun des deux, ce n'est pas bien grave, du moment qu' au final la maman et le Bébé se porte bien!!!!!!!!!!

courage, et bonne continuation dans ta grossesse!

eh ben moi je suis enceinte de 3 semaines et mes 2 seins me font mal et comme je fais deja de 95 C/D je m'inquiete bcp de devenir une espece de truc avec 2 tres gros seins !!!!

claire

CRP

Active Member
Les femmes qui ont dejà une poitrine oppulente (on va dire ca comme ca hin...) on tendance à prendre moins de volume pdt la grossesse queles femmes pourvues de clementines..... (fdont je faispartie...) passer d'un 85b à un 110 d... au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem lors des montees de lait des 1ers jours....