au seche cheveux aussi Réglé sur froid pour ne pas surchauffer les tissus mammaires, très sensibles.
C cigogne Member 29 Aout 2007 #11 29 Aout 2007 #11 au seche cheveux aussi Cliquez pour agrandir... Réglé sur froid pour ne pas surchauffer les tissus mammaires, très sensibles.
au seche cheveux aussi Cliquez pour agrandir... Réglé sur froid pour ne pas surchauffer les tissus mammaires, très sensibles.
NovaYes fémicoach 29 Aout 2007 #12 29 Aout 2007 #12 tu pourrais acheter des bouts de seins pour que le bébé tête sans que cela te fasse trop mal. La crème medela pour les seins est excellente pour cela également.
tu pourrais acheter des bouts de seins pour que le bébé tête sans que cela te fasse trop mal. La crème medela pour les seins est excellente pour cela également.
J Jenny8.3 New Member 9 Septembre 2007 #13 9 Septembre 2007 #13 Oui, des bouts de seins en silicone; certain(e)s les déconseillent mais ca m'a permis de poursuivre mon allaitement.
Oui, des bouts de seins en silicone; certain(e)s les déconseillent mais ca m'a permis de poursuivre mon allaitement.