SE METTRE DEBOUT TOUTE SEULE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SE METTRE DEBOUT TOUTE SEULE

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'me souviens ma cousine avait mis un post ici car son fils de 2 ans ne courrait pas alors qu'elle voyait tous les enfants du m^me age courir
depuis (il a 2 ans et 9 mois) il court à fond la caisse :wink:
pourtant elle est aux.de puériculture donc elle a l'habitude des enfants mais comme quoi on s'inquiéte tj qd c'est le notre

tout ça pr dire que certains enfnats ont du retard par raport à d'autres (si on peut appeller ça un retard) pr certaines choses
puis ça vient à un moment donné :wink:

c'est sur que déjà ça doit pas être marrant pr toi de tj devoir être là pr l'asseoir ou la relever
mais en ce qui concerne l'inquiétude j'pense vraiment qu'il n'y a pas lieu de s'en faire :wink:

et que dis ton medecin ?

en tout cas pour parler (et une 30ène de mots !) à son âge là on peut dire qu'elle a de l'avance ta puce ! :wink:

bizoo :wink:
mag

dadi1

Active Member
merci mag c'est vrai que je m'inquiete pas mal mais si vous me dites toutes que je m'inquietes un peu "pour rien" je vais essayer de moins m'en faire.
oui c'est vrai que c'est deja bien qu'elle dise tous ces mots et elle repete vraiment tout ce que je dis alors maintenant je dois faire attention.
c'est vrai que pas evident de devoir toujours la lever et l'assoir mais en ce moment elle essaie de le faire c'est pas reussi mais ca commence je pense,peut etre qu'il va lui falloir du temps enfin on verra bien;
gros bisous

dadi1

Active Member
et pour mon medecin en fait j'ai demenager il y a 2 mois a peu pres donc je n'ai plus de pediatre donc il faut que j'en trouve un autre ici;
alors j'ai pas pu demander
voila bisous