Scooooooooooops ! ! ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Scooooooooooops ! ! !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#16
:arrow: Le petit fils de CATHERINE DENEUVE à la TV !


Igor Vadim sur M6 dans l'emission "Les fortes têtes"



Il est le fils de Christian Vadim


C'est son grand père Roger Vadim , personnage sulfureux et talentueux qui l'a élevé...

Un tit rappel pour savoir qui est ce grand père:

De son vrai nom Roger Vladimir Plemiannikov, Roger Vadim
est né à Paris le 26 janvier 1928.
Son père, un ancien aristocrate ukrainien naturalisé français, fut alors nommé consul de France en Egypte.
Ce qui permit au futur cinéaste de passer une enfance particulièrement enviable dans un univers digne de celui des romans de Lawrence Durrell. Après la guerre, il devint rapidement l'une des figures indispensables de Saint-Germain-des-Prés.
Il fit la découverte de Brigitte Bardot
, qui devint sa première épouse le 19 décembre 1952 et qu'il révéla au monde entier dans Et Dieu créa la femme...
Si vous voulez en savoir plus sur lui, lisez la bio de JANE FONDA
son ex femme...c'est chauuuuud de chez chaud :wink: !
 
#17
Eh Mariko, j'ai lu dans un magazine a scoups que nathalie marquay aurait fait des films érotiques avant d'être avec JPP! C'est vrai ça???? :?:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#18
Marikolette a dit:
Hiii on continue :

:arrow: ! Le 5 octobre dernier, la chaîne RTL9 a diffusé tard dans la nuit un épisode d'Aphrodisia - une série érotique - tourné en 1994...
Surprise, l'actrice principale n'est autre que Nathalie Marquay : "l'ex-Fermière campe le rôle d'une espionne un peu voyeuse et franchement dominatrice".

Un souvenir que l'ancienne Miss France aurait sans doute voulu qu'on oublie :lol:

En attendant Jean-Pierre Pernaut aurait une liaison avec une comédienne rousse[ :roll: :wink: !
Flamineeeeeeeeeeeette je vais te donner la fessée
...faut tout lire Kokotte :lol:(remonte ce post) ...

...sinon à quoi ça sert que je me décarcasse :wink: !

Bizouxxxxx!