sausette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sausette

C

cecebebert

Guest
#1
:?: tu n'as pas posté depuis hier :?: :?:
je suis inquiète moi :roll: :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#3
Rho, désolée ma Cécé!!
Ze vais bien mais on a bien cru que hier...c'était le jour J!!!!
Après avoir passé une nuit assez bonne, je me suis levée, pris petit déj et peu après pas trac mais alors pas bien du tout..heureusemet la sage-femme venait..contractions, petite forme...elle me dit d'attendre!
Et là, toute la journée contractions à 5 ou 10 minutes d'écart....

J'étais prête à aller à la mater mais comme j'y allais mercredi je me suis dit bon, on va voir...et j'ai attendu, attendu, toujours pas trac, avec contractions et...........RIEN!!!!! Ce matin après une nuit avec quelques contrcations, super forme!!!!!! C'est dingue, non ????Je pète le feu!!

Donc on verra demain pour the fameux jour....vont-ils me garder ? Mathys a-t-il grossi ?
En tous cas, les bébés rebougent grave de chez grave et Gabin a sa tête plus qu'en bas, je te dis pas comment je la sens.....

Nous verrons donc demain si les contractions (bien que je sois sous traitement quand même!!) ont agi sur le col..si....et si......
J'ai hate!
J'ai fait ma réserve de madelaines, de monnaies pour un petit chocolat et surtout de supers revues à deux balles pour poireauter vu que nous allopns y passer la matinée (au minimum!!!)
Donc, je ne vous donnerai pas de nouvelles avant demain soir voir........par mon chéri si the grand jour est arrivé!!


Et toi ma cocotte, comment te sens-tu ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire les posrs..j'espère que ton dos va mieux...pas trop long l'attente ? Moi j'en suis à me dire que si demain, ils me laissent repartir car les bébés ont bien grossi, je me jette à leurs pieds et je les supplient de me garder!!Hi,hi!!!
 
C

cecebebert

Guest
#4
:lol: :lol: contente de te lire :D

ca travaille dure quand même les contractions, et non non tu ne te jette pas à leurs pieds pour qu'ils te gardent
.

et la reserve de madeleines et la monnaie pour le chocolat faut pas faire perdre les habitudes aux bébés :lol:

j'attend des news avec impatience demain soir. :wink:

mici : pour moi tous va bien :wink:, bébé fait sa java !
 

saussette

Et vive ma tribu
#5
-les madeleines et le chocolat :lol: :lol: :lol: :lol: (ze grossis plus!faut que les bébés prennent des forces)
-me jetter à leurs pieds ? :wink: :wink: :wink: je me tate...

encore une nuit à attendre pour savoir :!: :!: :!:

Plein de bisous