sans peri! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans peri!

voila donc je n'aurai surement pas de peri et vu que le col etait court ,au litdonc pas de preparation!!je suis morte de trouille !!
comment je vais faire!!
resultat echo a 34sa:
bip a 83mm
femur a 66 dat a85 mais pa a 26.7
le pa m'inqiete bcp car vraiment minuscule!!

Ne t'inquiete pas trop. Tu pourras peut-être suivre une préparation dans quelques semaines et avoir une consultation pour la péri.
Tu sais j'ai du rester allongée à partir de la 32ème sa pour col racourci et ouvert à 1, et je suis maintenant à presque 38sa (demain!). Je vais continuer les cours de préparation avec un autre groupe vu que maintenant j'ai repris un vie tranquille mais normale. Alors tu vois ne t'angoisse pas trop, l'important c'est de garder ton bb bien tranquille tant qu'il n'est pas prêt.

:p pas de panique..pour les mesures qu'a dit ton gyneco?http://www.neufmoisetplus.com/mater/40semaines/biometrie-foetus/biometrie-foetale0.htm

regarde a cette adresse toutes les mesures y sont données par ages de semaines, et les tiennes sont bonnes .

Pour la preparation, franchement , c'est bien parceque cela te montre les locaux, et ils t'expliquent le déroulements de l'accouchement, sinon, franchement le jour J, tu oublie 99% des choses que tu as apprises.

Pour mon 1er enfants j'ai demandé la péri, parceque si j'avais pu , j'aurai demandé la cesarienne tellement j'avait la trouille, et puis finalement j'ai regretté car je n'ai pas senti la naissance de bon bébé, on me disait de pousser alors je tenté de pousser, mais bon je ne ressentait rien

pour le deuxieme, pas de péri, bon c'est vraii que cela fait un peu mal, surtout les dernieres contractions, mais c'est tellement vite oublier parole de future maman,

pour le 3 ème je me passerai de la peri

Parle en avec ton medecin, il y a peut etre une solution non, ..ne t'inquiéte pas , respire calmenet, et fait nous un beau bébé

Bisous

Je crois qu'il y a des sages-femmes qui assurent des prépas à domicile.
Sinon, sans péri (je n'ai pas bien bien compris pourquoi), l'idéal, c'est la sophro. Et normalement, on a droit de se lever au début du 8ème mois, ce qui laisse le temps de faire une prépa express; (en attendant, peut-être peux-tu utiliser une cassette pour apprendre à te sophroniser);
Renseigne-toi sur ta région.
Et pas de panique, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de peri que ça se passe mal. Dis-toi, dès aujourd'hui que tu es capable d'assumer ce moment intense et d'accompagner ton petit.
Bon courage!
Marie

Coucou!

Surtout pas de panique!!!
Mon 1er enfant est né avec péri mais pour le 2ème, je suis arrivée trop trad à la mater. C'est vrai que la douleur est importante mais après quelle fierté!! En plus, comme tu le sais à l'avance essaie de lire des bouquins sur la respiration, par ex.
Nous souhaitons un 3ème enfant et sincèrement je ne pense pas que je demanderai la péri le moment venu.
Bon courage à toi.

Manue