matteo a 2 ans
ce soir il a fai caca sur le pot (bien dur) et il avai du sang qd je l ai essuyé
du sang bien rouge
mai je ne sai pa si c etai dan les selle ou si c une hemoroide?
qu est ce q vous en pensez?
doi je m inquieter?
biz
Si la selle etait dur, je pense que c est parce qu'il a eu du mal à l'evacuer.
Si pas de sang dans la selle mais juste en l'essuyant, pas de souci je pense, juste à surveiller
Tu peux donner des ampoules de jus de pruneau Picot que tu trouveras en pharmacie si tu veux l'aider et qu'il est sujet à la constipation, ca marche super bien.
De bonnes chances que ce soit dû au caca bien dur qui a du irriter au passage. Chloé a tendance à constiper et dans ces cas là elle a aussi du sang quand je l'essuie. Surveilles pour voir si c'est pareil lorsque les selles sont molles, auquel cas il faudra consulter.
ben en tps normal il a des selles pluto molle et pas de sang
mai g u l impression q il y avai bcp de sang pour une irritation il en avai un peu sur les cuisse et sur la robe de chambre
mai en meme tps je ne pense pas q c etai dan les selles parce q il n y avai pas de trace de selles sur la robe de chambre
je pense q c apres avoir fai caca q ca a saigné
enfin j essaye de me rassurer com je peu
a pa une hemorroide interne ca peu etre quoi du sang bien rouge com ca
à ta place j'hésiterais pas à en parler à un médecin, vaut mieux y aller pour rien, car c probablement pas gd chose, mais j'irais tout de meme ou du moins je lui passerais un coup de fil...