salbu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salbu

bonjour à toutes,
suite à ma mauvaise semaine dernière ( modification du col, piqures de célestène à 33sa)et contractions+++, le médecin a décidé d'augmenter encore les doses des médicaments : loxen 3fois par jour, atarax, mais surtout et là est mon appréhension le salbu en suppo en continue et non plus de façon ponctuelle.
Comme beaucoup, je réagis mal au salbu, je n'arrive pas à parler, ni à me tenir debout, j'ai le coeur qui bat très vite... Je voulais savoir au bout de combien de temps en systématique ( 3 fois par jour), les effets secondaires vont disparaitre??
Pour le moment lorsque je le prends de façon ponctuelle, les effets secondaires commencent au bout de 45 minutes et ce pendant 4 heures qui suivent. Les contractions elles cessent au bout de 3 heures.

Frédo ( qui doit tenir encore 15 jours coute que coute...)

aie le salbu
c'est bcp tout de meme tout ça
perso m'ont donné du loxen pour pas donner de salbu
et le loxen seul avec 6spasfons par jr est la meme que salbu + spasfon
pkoi ne te gardent ils pas en hospi et sous perf
c'est bcp plus efficace car les medocs (loxen et spasfons) sont donnés au compte goutte tout au long de la journée et donc beh tu en a sans cesse ds le sang
c'est ce qu'ils m'ont fait et comme ça ça allait
par contre oui en voie orale c'etait dur dur

courage miss
tiens le coup

Carinha !

merci pour ta réponse, c'est à ma demande que je ne suis pas en hospit car pour la première grossesse j'y ai passé un mois et je l'ai très mal vécu, donc là avec l'accord des docs depuis 25sa on fait une "hospit à domicile", mais ils m'ont donnés qu'une semaine de répit car la semaine prochaine si ça va pas mieux, ce sera les perfs à l'hopital, j'aurai gagné une semaine de moins d'hospit...
Merci encore pour ton soutient, le moral est meilleur...

courage fredo
je te comprends oui quand tu dis que tu préfères gagner du temps et etre a la maison

je te souhaite enormement de courage
n'hsites pas a venir papoter sur le chat ou le board

ça vaut le coup tant d'attente et d'angoisse car après sont tellement superbes nos amours :)

bisousss

carinha qui a passée 8 mois allongée sans rien pouvoir faire pour garder bb au chaud ;)

Carinha !