saignements ...? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements ...?

L67

New Member
Bonjour lors de mon retour de couches très précoce j'ai repris la pilule vers le 3ème jour. Je suis à jour 13 de ma pilule et j'ai remarqué ce soir quelques très légers saignements qui ne nécessitent même pas de protège-slip (pour le moment en tout cas) étranges ces légers saignements car depuis que je prends la pilule je n'ai jamais eu aucune chose de ce genre à signaler, qui peut m'expliquer... ?

L67

New Member
je prends la pilule depuis des années (précision) et toujours très bien tolérée.

L67

New Member
du nouveau

d'un côté je suis contente que vous n'ayez pas encore répondu car j'ai du neuf qui peut-être pourra vous aider, mon gyncéo est en congés pour le moment, et ces saignements deviennent plus forts, c'est plutôt brun que rouge vif, mais j'ai un peu mal au ventre comme des règles, donc tout comme hier je me demande ce qu'il m'arrive.
Je viens aussi de me demander si la pilule n'a peut-être pas agit.... ? est-ce possible ! il me reste 8 comprimés à prendre, je continue ? j'ai peur qu'à l'arrêt de la plaquette je n'ai pas mes règles et que je sois enceinte.

L67

New Member
toujours pareil mais je continue à la prendre . Qui peut m'aider ?? déjà 16 personnes mais nul conseil même minime

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De quelle pilule s'agit t'il ? Si c'est une microdosée, genre cérazette ou microval, cela arrive.
Sinon, contacter le gyné. Brun, c'est du vieux sang, peut être un reste du RDC qui s'évacue, mais bon, mieux vaut vérifier.