saignements URGENT SUITE HELP ME ( Muriel et les autres ) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements URGENT SUITE HELP ME ( Muriel et les autres )

aya

New Member
Salut tout le monde

comme annonce sur mon 1er message, j'ai accouche le 1 juin. J'ai saigné pendant 1 mois environ puis plus rien pendant quelques jours et rebolote pendant 1 semaine.

Le 21 juillet rendez vous chez le gygy. Le lendemain de ma visite, rebolote saignement couleur rose et rouge vif puis marron.

Aujourd'hui toujours des saignements mais rouge vif et assez abondant mais sans odeur. J'ai quelque fois une petite douleur ( et encore si on peut appeler sa douleur ) comme les douleurs des regles mais vraiment très léger.

J'aurai aime savoir s'il s'agit du vrai retour de couche et combien de temps cela peut durer.

Pour info, je suis toujours sous MICROVAL et ne sachant pas quand prendre ma nouvelle pillule TRINORDIOL ( en effet, je ne sais plus ou j'en suis avec ses saignements ), je suis vraiement mélé.

SVP REPONDEZ MOI RAPIDEMENT PARCE QUE JE COMMENCE A M'INQUITE

Pour les filles : désolé mais je n'ai pas pu vous écrire depuis longtemps parce que probleme de gros virus informatique.

ENCORE MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES. GROS BISOUS

Si je ne m'abuse, microval donne souvent ce genre de chose.
Je téléphonerai à gygy pour demander ce que je dois faire, nouvelle pilule ou continuer.
Si pas d'odeur, c'est bon, pas d'infection. Mais c'est vrai que c'est barbant de saigner sans arrêt comme ça !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne peux pas t aider !!! tu te plains de trop saigner et moi de ne pas avoir eu encore le retour de couche !!!!

aya

New Member
merci beaucoup les filles pour vos réponses rapide.

quiquie si tu veux on echange ?

j'espere avoir d'autres réponse sur le sujet

bisous tchao

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, la microval est une pilule ch... pénible ! normalement, la transition entre deux pilules se fait en fin de plaquette. M'enfin, un passage chez ton toubib pour vérification peut faire du bien. J'en sais quelque chose, chez moi, cela a permi de trouver une plaie qui saignait au moindre calin !