SAIGNEMENTS SOUDAIN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SAIGNEMENTS SOUDAIN

:eek:Bonjour a toutes, et oui je reapparit encore avec des problemes: enceinte de 7 semaines dimanche am j'ai eu des saignements soudain- j'ai couru partout pour trouver un gyneco ( le mien ne recevant pas le mme jour) qui m'a dit que c'etait certainement un devut de fausse couche :eek:merci de vos reponses

Bonjour Ivoire,

Je ne suis pas experte mais la description que tu fais ressemble bien à un début de fausse couche. J'en suis désolée pour toi.
Je suis en train de vivre la même chose. Ca a commencé par quelques taches marron, voire noire puis douleur. Mercredi dernier je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que l'oeuf ne se développait plus (j'étais à 7.5 SG). Il a fallu attendre samedi pour avoir des contractions style règle et saignements toujours marron et un peu plus fréquent.

J'espère me trompait pour toi car c'est toujours un moment difficile à passer. Surtout mentalement où il faut réussir à faire le deuil. Aujourd'hui, presque une semaine après, il me tarde que tout cela soit fini pour recommencer l'aventure.

Je t'embrasse et d'envoi plein de courage car il va t'en falloir.
Maud

Merci pour ton temoignage, j'espere que tu t'en es remise et que tu vas mieux- j'ai deja vecu cela dans le passe et je sais exactement ce que l'on ressent.
Apres ma fausse couche il y a 11 ans je suis toute suite tomber enceinte e ma fille

Je commence à m'en remettre. Je remonte la pente et come je te l'ai écrit je pense au futur bébé que je vais avoir, en espérant qu'il arrive rapidement.
Ce qui c'est passé pour toi. Vas-tu aller reconsulter ou attendre 1 semaine de doute ?