saignements inhabituels après rapports np. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements inhabituels après rapports np.

bonsoir,

comme je le dis dans l'énnoncée j'ai donc eu des rapports non protégés volontaire à la "bonne période" s'en sont suivies des règles ou plutôt des "fausses règles" car elles étaient plus qu'inhabituelles elles sont arrivées d'un coup rouge vif un jour puis avec des caillots le lendemain (rien d'habituel pour moi) depuis j'ai excessivement mal aux seins et un liquide clair s'en échappe lors d'une légère pression.
ce n'est en aucuns cas comme pour mon fils de deux ans.

auriez-vous une explication sur la cause à éffet de l'un et de l'autre des évènements.

merci bcp d'avance de m'éclairer si vous le pouvez.

diane.

T

tortue

Guest
Je ne sais pas... peut être une fausse couche très précoce? C'est les caillots et l'arrivée brutale de tes saignements qui me font penser à cela.
Mais bon... vois peut être un doc ça me parait mieux.

oui,j'ai vu mon doc et elle m'a envoyée faire une prise de sang cette dernière est négative mais personne ne comprend le liquide clair de mes seins et le fait qu'il soit si douloureux elle m'a même dit que le test pouvait-être fossé.

sur le résultat de ma prise de sang il n'y a aucun taux de marqué je ne peux donc pas savoir.

je suis un peu déroutée.

merci.
diane.

Comme nous te répondions sur l'autre post, un faux négatif sur une pds parait invraisemblable.
Je suis d'accord avec tortue sur la vraisemblance d'une fausse couche précoce.

bonjour,
certe mais en fait c'était plutot du sang pas ni liquide ni solide mais pas vraiment des caillots même pas du tout des caillots.
je m'étais mal exprimée.

merci d'avance.
diane.