Saignements après fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements après fc

Bonjour, c'est encore moi avec un cafard de première!

je résume : cytotec le 17 mai pour oeuf clair, saignements jusqu'à vendredi dernier (soit 2 semaines et demi de saignements) qui se sont enfin arrêtés totalement ... et aujourd'hui retour des saignements bien rouges et abondants (qui ne sont pas des règles, c'est sûr).
Ma t° est redescendue depuis une dizaine de jours.

Dois-je consulter (c'est tellement difficile d'avoir un RDV et impossible d'appeler du bureau)? Est-ce que c'est "normal"? J'ai encore l'impression qu'il y a des "trucs" dans ces saignements et que tout n'était donc pas parti.

En attendant, je repousse encore le jour où je pourrai redevenir enceinte et ça me démolit.

Miléna

juy

New Member
ton corps continue d'eliminer !! t'es sure que ce ne sont pas des regles ?

margo

New Member
As tu fais une écho après la prise du cytotec ? Tu as peut être encore des débris cellulaires. A ta place je consulterais pour être rassuré.

Merci pour vos réponses,
j'ai passé une écho une semaine après la prise de Cytotec, il restait un "petit morceau d'oeuf", mais les saignements ont continué encore 1 semaine et demi après, il a eu largement le temps de partir.
Quant à mes règles, non, ce n'est pas possible, je ne sais pas comment l'expliquer mais ce sang-là est "différent" de celui des règles : beaucoup plus épais.

Quelle galère, si vous saviez!

Miléna

margo

New Member
Oui, je sais car j'ai vécu la même chose et encore le cytotec n'ayant pas marché j'ai du subir une aspiration. Je sais qu'une semaine après mon aspiration j'ai eu comme une petite hemorragie avec des caillots de sang. En fait les débrits s'évacuaient. Il a fallut un petit mois pour que tout rentre dans l'ordre.
Bonne chance...