SAIGNEMENTS A 17 SA ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SAIGNEMENTS A 17 SA ?

Bethel

New Member
Bonjour,

Je reviens juste de ma 2ème visite prénatale chez ma gygy (soit visite du 4e mois, j'en suis officiellement à 17 sa), et à 15h tout était normal : col normalement long et tonique, le coeur du bébé battait bien etc.

Oui mais voilà, je suis allée aux toilettes en rentrant, et là je me suis rendue compte que je perdais un peu de sang - enfin pas vraiment, puisqu'il n'y avait pas d'écoulement de liquide, en fait c'était un peu fibreux... Difficile de déterminer si les légères douleurs que j'ai dans le ventre sont psychosomatiques ou habituelles, mais interprétées différemment parce que je panique...

Ma gygy est injoignable au téléphone, en plus ledit téléphone est en carafe, je ne peux ni émetre ni recevoir d'appel...

Est-il possible que ce soit une réaction de mon col à la palpation ?

Merci d'avance !!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, le col est très irrigué pendant la grossesse. Une visite un peu musclée peut le faire saigner. Mais si cela dure demain, vas aux urgences.

zazou

New Member
Idem que Murielle ...

Cependant, comme je le dis toujours, avant de te déplacer aux urgences, téléphone leur : fais le 15 (ils pourront te renseigner avant que tu ne te déplaces, ça évitera une attente longue et peut-être inutile ou qui risquerait d'aggraver ton état ...). C'est pour éviter l'engorgement aux urgences. en plus, tu sauras plus vite ce que tu dois faire. En attendant : repos !!!

Bon courage :wink:

CIAO !!