Saignement trois semaines après l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement trois semaines après l'accouchement

EVA

New Member
#1
Bonjour,

J'ai accouché le 20 avril dernier d'une petite puce toute mignonne.

Je me pose quelques questions et je n'ai mon rendez-vous postnatal qu'à la mi-juin.

Je voudrais savoir au bout de combien de temps les saignements s'arrêtent. Enfin, on ne peut plus vraiment parler de saignement mais de perte, pas vraiment abondante (j'arrive même à les oublier) mais il faut obligatoirement que je mette une protection. J'allaite ma fille, est-ce que ça change quelque chose. J'avoue que c'est long, premièrement ce n'est pas agréable et deuxièmement niveau sexualité, nous ne voulons et ne pouvons pas faire l'amour.

Merci pour vos réponses, bonne journée

Eva /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
 

anne

New Member
#2
saignement 3 semaines.... : réponse

Bonjour !
J'ai deux petits bouts d'chou que j'ai allaités tous les deux. A chaque fois, les saignements ont duré 1 mois environ... Patience donc, tu n'en as plus pour lontemps... Après tu seras tranquille pendant tout l'allaitement... (sauf si tu allaites très très très longtemps).
gros bisous. Comment s'appelle ta puce ?
je serais heureuse d'avoir une réponse.
ANNE
 
#3
Bonjour Eva,

Après mon accouchement, j'ai saigné pendant 52 jours et ce, même si j'allaitais ma puce à 100 %.

Donc, comme Anne, je te dis patience... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Bonsoir,
Les saignements s'éclaircissent mais peuvent durer longtemps, surtout quand on prend un progestatif comme contraception, ce qui est parfois le cas quand on allaite.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

EVA

New Member
#5
réponse pour Anne

bonjour Anne,

ma petite puce s'appelle Ilona, elle a maintenant 26 jours et elle pousse à vu d'oeil, c'est incroyable. Elle a même prit 1 kilo depuis sa naissance, je suis super contente.

Et toi, comment s'appelle tes petits bouts de chou ?

A plus

eva