saignement et fil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement et fil

coucou, une tite question, j'ai accouché le 24 avril, je n'ai pas eu d'episio mais j'ai eu une dechirure interieur/exterieur donc j'ai eu des fils cependant je me demande si il est normal d'en avoir encore a ce jour?
d'autre part j'ai toujours des saignement est ce normal ou dois-je consulter?

meije

New Member
Bon, j'ai accouché 3 jours après toi. Tu as des fils résorbables, je pense.
Fils et saignements : 15j à 3 semaines m'a dit la SF.

Mon fil est tombé, il y a 2-3 jours, lorsque je me lavais sous la douche. Je saigne toujours un peu.

ok moi j'ai perdu deja 2 fils, oui des fils résorbables! bon je m'inquiète pas alors ça semble normal! moi il ne m'ont donné aucune précision sur la durée des saignements et des fils, les saignements sont legers mais je trouve qu'il y a une odeur enfin comme quand on a nos ragnagna

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, j'ai saigné six "bonnes" semaines. C'est une question qui revient souvent dans cette rubrique.

meije

New Member
Pour l'odeur, moi aussi, j'ai le même pb. Pour ma part, je pense que c'est dû en partie à une petite incontinence.
Pour ce qui est des fils, s'ils sont tombés, je te conseille de commencer à masser ta cicatrice... ça peut éviter de mauvaises et douloureuses surprises lors des retrouvailles avec ton chéri...