Sachets de congélation!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sachets de congélation!!!

je suis dégoûtée!!!

Avent ne fait plus les sachets de congélations pour le lait maternel!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Ils ne font que ds les p'tits pots!! et je trouve que c' esy emcombrant ds le congél!!! je préfére les sachets...

Je vais essayer d' en trouver quand même sur internet ou en boutiques.. peut-être avec un peu de chance, ils en auront encore en stock!!!

Il y a d'autres marques, mais je ne suis pas sûre que ça s'adaptesur le bib avent !!

Est ce que qqn sait???

Je savais pas.....mais j'ai verifié sur un site de vente par correspondance bb, et de fait...y'a que des petits pots. Je trouve ca nul aussi. Ils mettent "pots sterelisés"....merci, comme s'ils restaient sterelisés pdt longtemps ;-)

Ceci dit, mois, je n'avais pas le biberon expres pour sachet. Je tirais mon lait en sachet (je le mettais dans un simple bib avent, puis je vissais la tete du tire lait dessus sans trop serré. Puis je congelais le sachet. Et pour le donner, je decongelais le sachet et je le vidais simplement dans un bib sterelisé......

bisss...

Salut, y'a médela aussi qui fait des sachets!
Perso, j'ai utilisé les 2 marques pendant mon allaitement mais je n'avais pas le bib avent donc je ne peux pas te dire si ces sachets s'adaptent mais en tout cas, c'est les mêmes!

Merci, les filles!!
Je pense que c' est ce que je vais faire!!! je vais acheter une autre marque de sachet et je ferais ma p'tite cuisine!!!!
En plus les pots, tu peux t' en servrir uniquement 4 fois!! et vu le prix!!!! :cry:

4 fois??? Pq, c'est des pots speciaux?? C'est ca la subtilité de sterelisation que je n'ai surement pas comprise ;-)

De toute facon, faut respecter l'hygiène, mais faut pas se rendre folle non plus........ j'ai sterilisé environ 4 mois je pense, mais c'est tout de meme risible, pcq les jouets, mes mains, ses doudous, rien n'est sterile!!!

Zut zut pour avent!! Tant pis pour eux;-)