Sac à langer ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac à langer ?

Calimérote

Peoplette de compet
Encore moi avec mes questions matérielles :lol:

Vous avez quoi comme sac à langer ? J'en ai vu un bien, le Beaba nursey classic, mais il coûte 75 euros, ça m'embête de mettre ce prix dans un sac à langer même si apparemment c'est hyper cher d'après ce que j'ai vu.

coucou,
moi j'ai opté pr un sac à dos car bien plus pratique qu'une bandoulière qui tombe et qui me fait contre-poids d'un côté...sinon ce qui est aussi à voir c le compartimentage à l'intérieur du sac pr bien pouvoir ranger les affaires, quant au matelas à langer généralement ils sont plastifiés pr le nettoyage facile et aussi se roule et se referme sur eux -mêmes...Par contre je ne pourrais t'aider pr celui que tu nommes, je ne connais pas ...sûrement d'autres filles pourront t'aider...

Calimérote

Peoplette de compet
En fait je n'ai pas l'intention de le porter mais de l'accrocher à la poussette parce que en bandoulière ou même sur le dos, à force ça fait mal.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi j'ai le sec a langer version 2006 de chez vert baudet. Contente d'avoir :
- 1 poche accessible pour mettre liniment, coton, couche
- 1 poche côté pour petits pots, bib, compote
- 1 poche plate devant pour le carnet de santé
- la grande poche pour mettre le reste de tout le basard :)

pour le matelas a langer, j'ai toujours utilisé une serviette. Pas de matelas fournis et ca ne m'a pas manqué.

Pour le prix, il coutait 35€ et je me le suis fait offrir a la naissance de Quentin.

Voilou :)

emanymton

dents vous avez dit dents
nous c'est un sac plastic, et à l'heure de tout ce tralala sur l'environement son prix est inestimable.... serieux c'est ça et un sac que j'ai eu offert pas une revue neuneu enfin le truc sert au moins.
Ema