Séparation avant L'arrivée du BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Séparation avant L'arrivée du BB

Bonjour à toutes, j'écris car j'en ai besoin, je viens tt juste, ce matin meme, me séparer du papa de mon bb, qui doit naitre début avril. J'ai besoin de conseils, ou peut etre d'expérience similaire....enfin, ce matin j'ai eu la preuve que mon conjoint avait une double vie, depuis avril 2003 il voit qq-un d'autre, il a l'air bien avec cette femme (bcp + agée k nous, 15ans de +), il est avec elle depuis avant ma grossesse et il n'a rien stoppé quand il a apprit pr le bb (en juillet dernier). Je suis écoeurée de son attitude, pourtant il à l'air de m'aimer et il le veut cet enfant, mais moi je n'ai plus aucune confiance en lui, j'ai peur aussi pr l'avenir, elever cet enfant seule, et aussi quel homme, de mon age (25ans) va vouloir d'une fille qui a déjà un enfant? a cet age on éspère avoir son premier enfant avec la fille de sa vie. Bref, je suis désemparée. Help; merci.

Slt Guepe à vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire la situation que tu vies est très difficile et tu es enceinte, ce n'est pas qu'être enceinte est une maladie mais à cette période nous sommes souvent très fragile!!! Voilà cette question va peut-être te paraître indiscrète mais je voudrais comprendre ta situation, aviez-vous des pb avant ta grossesse qui aurait pu laisser penser qu'il allait faire cela, et puis aime t-il cette femme ou c'est une aventure comme ça!!! Et quand n'est-il de sa paternité, comment a-t-il réagit en apprenant que tu étais enceinte?
Ce sont les 1ères questions que je me pose concernant ta situation mais dis-toi que quoiqu'il se passe quand ton boutchou sera là et que tu le regarderas tu auras en toi une force terrible prête à tout pour ton bébé et dis-toi que sur ce site il y aura tjs quelqu'un pour t'écouter enfin te lire et essayer de te remonter le moral sur ce je te laisse et je serai là pour toi Bye
Bisous et courage ma p'tite Guepe, tu dois être forte pour ton boutchou!!!!
Anne-Sophie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui courage et plein de gros bisous
tu trouveras ta force dans l'amour de ta petite fille
gros bisous
didou

Pyrus, pour te donner des plus amples informations, saches que ca fait +de 7ans que je le connais, il y a bcp d'amour et de tendress entre nous mais aussi il y a eu qq prb, mqu de confiance (il sortait bcp il fu un tps), il a heureux aussi d'etre papa, au départ il n'était pas trop pressé (il a 26ans et pensait pouvoir attendr encore un peu) mais il est très heureux. En tt cas, depuis cet aprèm il m'appel et me dit qu'il n'y a jamais rien eu de sexuel entre eux, qu'il se servait de cette femme qui elle etait assé amoureuse de lui, pour obtenir un peu d'argent de tps en tps ou bien que oui ils discutaient bcp ensemble, mais il me soutient qu'il n'y a rien eu entre eux, il dit que moi et el bb ont est tt pr lui qu'il ne veu pa me perdre, etc......je ne sai plu koi croir, j'ai peur d'etre barratinée............

coucou,
Je comprends ce que tu peux vivre et toutes ces questions que tu te poses et en ce qui concerne ton couple, je ne peux pas t'aider. Par contre, si tu t'inquiètes des répercussions sur le bébé, saches que tu n'as rien à craindre; je me suis séparée de l'homme que j'aimais pour de sordides raisons semblables aux tiennes, depuis le début de ma grossesse, j'ai fait une "mini" dépression avec idées noires, perte de poids,...etc..;et on m'a toujours dit que le bébé n'en souffriat pas physiologiquement, il prend tt ce dont il a besoin.
mon cousin a rencontré une jeune fille qui venait d'avoir un bébé (4 mois) et ils sont ensemble depuis et très heureux! Alors pas de soucis, t'es jeune et quand ton bébé sera là, ce sera différent!
A part ça,une de mes amies est déjà "sortie" avec quelqu'un ayant 14 ans de moins (elle en a 34) et crois-moi, il n'y a pas de projets possibles avec autant de différence.Et surtout pas aussi importants qu'un enfant.(il n'en voulait pas avec elle mais avec qqun de son âge)
ça ne veut rien dire pour ton histoire, mais bon...
bonne continuation