Riri Fifi ou Loulou? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Riri Fifi ou Loulou?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Heeuuuuuu..... si c'est pour un mini prince, ou une mini princesse, je m'inquiète !!!! Le premier je disais.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
euh je ne sais pas
loulou est fréquemment employé pour désigner des enfants ( avec une version féminine qui tend à s'imposer Louloute)
riri me fait penser au fromage
et fifi à Fifi brindassier ...
 
#4
riri dans le riz au lait ! ça fait penser qu'il a la joie de vivre cet enfant, qu'il rigole beaucoup !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Hiiiii c'était un post de rigolade...et là,vlan: tous les médias en parlent aujourd'hui:
Nathan, Lucas, Léo, Emma, Lola ou Chloé: ils sont en tête du palmarès de "L'Officiel des prénoms 2013" (First), avec toujours un goût pour l'Ancien Testament, côté garçons, et une tendance rétro chez les filles.

Star des stars chez les filles, Emma conserve sa couronne pour la 9e année consécutive, mais son règne est menacé par Lola qui la talonne et gagne dix places dans le Top 20.

Chloé fait une percée remarquée sur la 3e marche du podium. Le registre rétro poursuit son avancée avec Alice (19e), ce qui n'empêche pas des choix plus modernes.

Maëlys (14e), Louna (17e) et Lilou (10e) poursuivent leur progression derrière Jade en 6e position. Et si Romane, à la dernière place, semble fléchir, la relève s'annonce avec Ambre, aux aguets du Top 20.

Côté garçons, Nathan règne pour la 2e année consécutive et conforte la percée des prénoms de l'Ancien Testament avec Gabriel (6e), Raphaël (12e), Noah (15e) et Adam (18e).

Mais c'est Léo (3e) qui opère la remontée la plus foudroyante en gagnant dix places en un an!

Et qui sait si nos arrières petits enfants ne s'appelleront pas Gérard ,Denis,Nicole ,Josette,Raymond, Alphonse ou Gertrude ?:bigboss: