rgo, gallia et faim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rgo, gallia et faim

on a détecté à l'hôpital un RGO sur ma petite fille qui ne semble pas en souffrir mais qui régurgite un peu et bave énormément. elle est donc sous motilium, polysilane et le lait gallia AR. depuis, elle réclame plus souvent (elle tenait 4 heures avant et là c'est 3 heures grand maxi entre chaque bib). de plus, je trouve qu'elle régurgite beaucoup + qu'avant. avant elle faisait des supers nuits et maintenant elle gémit, râle la nuit tout en dormant et me réveille très souvent. d'après vous, quel est le problème ?

salut,

es-tu retournée voir le pédiatre ? Parce qu'avec ces symptômes on pourrait penser que ce lait ne lui convient pas pour les regurgitations.
Mon fils en a essayé des tas avant de trouver le bon :wink:
Moi je retournerai voir le doc illico pour lui confier mes angoisses :wink:

Tiens moi au courant ok ?
biz
cathy

retournée voir le pédiatre...

je suis retournée voir le pédiatre qui m'a conseillé de reprendre le lait d'avant qui lui convenait bien (gallia digest premium). Malheureusement, je lui ai donné toute la journée d'hier et elle n'a pas arrêté de régurgiter. ce matin j'ai repris le gallia AR et pas de régurgitation. si jamais elle continue à laisser d'importantes quantités de lait et à réclamer souvent, il m'a dit de donner le Novalac AR. je dois aussi la surélever beaucoup (en proclive) je dois trouver des astuces pour qu'elle ne descende pas dans le fond du lit (les draps spéciaux Liolit sont très chers !). et toi, ton fils aussi dormait comme ça, il tenait comment dans le lit ? et tu lui as donné quoi comme lait qu'il a bien supporté sans régurgiter ? Merci de ton aide. Biz. :)

Le mien régurgite qd il prend le lait maternel par contre il a deux bibérons de ENFANMIL AR et là rien de rien!!!!

Si ça peut t'aider............