RGO et troubles du sommeil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO et troubles du sommeil

Le médecin a suspecté un RGO car Tristan a fait une laryngite à 2 ois alors que je l'allaitais. Et puis, il régurgite beaucoup, jusqu'à 2heures après le repas. Il a commencé des seances d'ostéopathie...A suivre !

Coucou

ma petite puce a a pein e trois semaines et elle a pas mal de reflux, je lui donne motilium et gaviscon mais cela provoque en effet des troubles du sommeil .. Moi elle régurgite de temps en temps! Mais je vois qu'elle souffre car elle refuse la tétine systématiquement dés qu'elle a mal !! Je ne sais pas koi faire pour la calmer!!!

Parfois la nuit je me leve 5 fois environ !!!

CA me fait vraiment mal de la voir souffiri autant

L'ostéopathie on m'a dit que c'était bien ! je vais essayer

bisous

Leeloue

réveils nombreux

Bonjour,
Hé oui, ça les réveille ces remontées acides...
Mon fils s'endormait et se réveillait 1/4h après environ, le jour. Bizarrement, les nuits étaient plus tranquilles. (sommeil plus profond??)

Lit incliné, gaviscon, patience,paroles rassurantes pour lui expliquer.
Bon courage...

bonjour,
moi aussi ma fille a des troubles du sommeil (auj 11 mois) elle refuse de dormir et pourtant elle est crevée.
Elle eu un traitement pour antireflux, mais elle n'a jamais eu vraiment de pb gastriques, n'a jamais vomi, ni rejet d'ailleurs.
Et elle mange, trop beaucoup trop, la nuit je lui laisse un bib supplémentaire (340ml) qu'elle boit pendant son sommeil. Je ne sais plus quoi faire. mon collègue m'a conseillé de la faire dormir inclinée, elle aurait des pb pour respirer, je vais essayer ce soir et espère que ça marchera.
à bientôt.